7-Zip vs WinRAR vs WinZip - Trouver le meilleur archiveur de fichiers

Par

7Zip vs WinRAR vs WinZip, quel logiciel est le meilleur? Nous pouvons discuter toute la journée qui gagnera la comparaison entre 7Zip vs Winrar vs Winzip. Dans le monde de la boxe, il y avait Foreman, Frazier et Ali tandis que les consoles de jeu, il y a Microsoft, Sony et Nintendo. En ce qui concerne le classement des outils de compression, il existe WinZip, WinRAR et bien sûr, 7Zip.

7zip vs winrar vs winzip

Tous ces programmes font la même chose, vous permettant de collecter un tas de fichiers depuis votre ordinateur, de les emballer dans une archive, de presser le fichier vers le volume le plus bas jusqu'à ce que quelqu'un les déballe. Ils sont tous faciles à utiliser, mais la question que beaucoup se posent est de savoir qui gagnerait entre 7Zip vs WinRAR vs WinZip?

En plus de comprendre lequel des outils est le meilleur et comment utiliser 7Zip, il y a un large éventail de choses à découvrir. Vous devez également apprendre Ligne de commande 7Zip et comment réparer si 7Zip ne peut pas s'ouvrir comme archive pour vous de bien gérer 7Zip.

7Zip vs WinRAR

Pour tout ensemble de données dont vous disposez, il existe un programme qui peut toujours vous offrir la meilleure compression dans le plus petit fichier. Cependant, selon le type de données à compresser, il se peut que ce ne soit pas le même programme à utiliser tout le temps

En outre, plusieurs facteurs doivent être pris en compte en dehors de la taille du fichier. Dans certains cas, la différence entre les programmes de compression est minime, mais le format a un impact considérable. De plus, il y en a gratuitement tandis que d'autres peuvent vous coûter de l'argent. Si vous avez un budget limité, vous préférerez probablement opter pour le service gratuit.

Dans les paragraphes suivants, nous examinerons en quoi ces méthodes de compression sont différentes de chacune d'elles. Nous discuterons des avantages et des inconvénients et de tout le reste.

7Zip vs WinRAR vs WinZIP

Alors si vous obtenez 7Zip dans l'archivage de vos fichiers? Eh bien, la réponse dépend des données que vous prévoyez de compresser. Ce qui semble être le problème avec des programmes tels que WinRAR et 7Zip est qu'ils utilisent des formats propriétaires dans lesquels les autres systèmes ne sont pas pris en charge. Mais ne vous méprenez pas, ils sont sans aucun doute les meilleurs du domaine en termes de compression.

Pour que quelqu'un ouvre un WinRAR ou un fichier 7Zip, il doit d'abord avoir le logiciel approprié sur son ordinateur. Sinon, il sera impossible d'extraire les fichiers à l'intérieur des dossiers compressés. Contrairement à la compression de données, le format que vous utilisez n'a pas d'importance. Selon le responsable site, 7Zip est un logiciel gratuit avec une source ouverte.

Encore un autre programme viable à essayer est WinZip. Sa différence est cependant infime. Ce qui semble être le problème ici, c'est que l'utilisation de WinZip vous coûtera environ 30 dollars. D'autre part, les formats ZIP peuvent être facilement ouverts sur divers systèmes d'exploitation comme Linux, Mac, les fenêtres et même sur ChromeOS sans télécharger de logiciel supplémentaire. Si vous souhaitez une comparaison plus approfondie entre 7Zip vs WinRAR vs WinZip, alors je recommande fortement de continuer à lire.

Utilisation de programmes de compression en un tournemain

Quel que soit l'outil de compression de fichiers que vous utilisez, nous avons fourni un guide facile à suivre sur la façon d'utiliser correctement l'un de ces programmes. Commençons par 7Zip.

Intégration du système 7Zip
  • Étape 1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip que vous souhaitez extraire.
  • Étape 2. Sélectionnez la ligne 7Zip pour voir les actions disponibles que vous pouvez effectuer.
  • Étape 3. Choisissez la destination à partir de laquelle vous souhaitez l'extraire. Mais généralement, il tombe sur le même dossier où se trouve le fichier compressé. Suivez simplement ces trois étapes faciles et vous avez terminé!

WinRAR

Supposons maintenant que vous utilisez WinRAR comme principal outil d'extraction. Suivez simplement l'une des méthodes ci-dessous:

Méthode 1. Extraction

Intégration du système WinRar
  • Étape 1. Faites un clic droit sur le fichier compressé pour voir le menu intégré du système WinRAR.
  • Étape 2. Dans le menu WinRAR, cliquez sur le "Extraire ici”Option. Il devrait démarrer l'extraction immédiatement.
  • Étape 3. il doit maintenant extraire le ou les fichiers dans le même dossier que les fichiers compressés d'origine.
  • Étape 4. Attendez que la barre de progression soit terminée.
  • Étape 5 Vérifiez vos fichiers dans le dossier de destination. Prendre plaisir!

WinZIP

Si vous ne vous souciez pas de l'argent et que vous souhaitez utiliser l'option d'outil de compression la plus populaire, choisissez WinZIP. Voici les étapes pour utiliser correctement WinZIP.

Intégration du système WinZip
  • Étape 1. Cliquez sur le fichier à extraire.
  • Étape 2. Faites un clic droit sur le fichier en surbrillance et accédez aux options d'extraction WinZip
  • Étape 3. Sélectionnez le "Décompressez ici»Pour démarrer l'extraction.

Est-ce que 7Zip ou WinRAR est plus rapide

Comparé à WinRAR, 7Zip le surpasse en termes de vitesse de compression. Si vous voulez un outil de compression plus rapide, 7Zip devrait être le premier choix.

Que vous soyez un geek en informatique ou non, vous avez forcément entendu parler de WinRAR et de 7Zip. Ce sont deux programmes qui utilisent la compression pour réduire la taille d'un fichier. De toute évidence, ils peuvent vous faire gagner du temps et de la bande passante. Mais lequel est le plus rapide ? Jetons un coup d'œil à quelques comparaisons.

Tout d'abord, nous examinerons les capacités de compression des deux programmes. Cela inclut le type de types de fichiers qu'ils prennent en charge, ainsi que la vitesse à laquelle ils peuvent les compresser. De toute évidence, WinRAR est plus robuste dans le département de compression et peut compresser des fichiers dans presque tous les formats. Cependant, 7Zip compresse les fichiers dans un format de fichier zip mieux que WinRAR. Cela signifie que 7Zip peut réduire les fichiers jusqu'à 40% de leur taille d'origine. Il s'agit d'une quantité très importante d'économies. Cela signifie également que les performances de compression et de décompression de 7Zip sont meilleures que celles de WinRAR.

Alors que les deux programmes utilisent des algorithmes de compression similaires, 7Zip a quelques fonctionnalités supplémentaires. Il dispose d'un scanner de virus intégré, qui peut aider à prévenir les dommages à vos données. Il peut également convertir vos documents Office en PDF et redimensionner les images. Il peut être utilisé pour le traitement par lots et est également compatible avec les services de stockage en nuage.

En plus de ses capacités de compression impressionnantes, WinRAR offre une interface utilisateur plus intuitive et de meilleures fonctionnalités de sécurité. Il prend également en charge un certain nombre de formats de fichiers différents, notamment XAR, ZIP et RAR. Il est également capable de gérer des archives cryptées, ce qui en fait un bon choix pour quiconque a besoin de stocker et de protéger ses données. Il prend également en charge Windows 8, XP et Vista. Il est également disponible pour iOS et Android. Le coût est de $30 pour une licence à vie, ce qui est une très bonne affaire. Vous pouvez même télécharger une version d'essai gratuite de WinRAR.

Par exemple, il faut environ une minute et quarante-deux secondes à WinRAR pour compresser un fichier de près de deux cents JPG de tailles différentes. C'est beaucoup plus rapide que 7Zip, qui a pris deux minutes et demie pour compresser le même fichier.

Cependant, lors de nos tests, 7Zip n'a été qu'un peu plus rapide pour décompresser l'AVI susmentionné. Il a fallu 3h19 pour décompresser le fichier, tandis que WinRAR a pris 0h02. Même si la compression de 7Zip était meilleure que celle de WinRAR, elle n'est toujours que légèrement plus rapide. Au final, le format de compression le plus rapide est en fait ZPAQ, qui est légèrement plus rapide que ZIP et beaucoup plus rapide que le Zstandard.

Bien que les capacités de compression des deux programmes soient impressionnantes, il est clair que 7Zip est le meilleur choix pour la plupart des utilisateurs. Il est facile à installer, il compresse les petits fichiers et fonctionne sous Windows et Linux. Cependant, si vous n'êtes pas familier avec Windows, vous voudrez peut-être consulter certains des autres programmes de compression en ligne. Lors de nos tests, 7Zip avait la plus petite taille installable et était le plus rapide des trois programmes de notre comparaison. Il est également gratuit pour un usage personnel et ne comporte aucun paiement caché.

La question est, qui gagne 7Zip vs winrar

En fait, il n’ya pas de réponse concrète à laquelle parmi 7Zip vs WinRAR vs WinZip se surpasse. Mais comme un bref aperçu de tous ces programmes:


7Zip


7Zip offre des performances similaires à celles des autres outils de compression, mais il est gratuit. Il est livré à une petite taille installable de 1,5 Mo, léger sur les ressources du système et offre la meilleure taille de compression globale. Cela a aussi la protection par mot de passe des fichiers fonctionnalité et a prise en charge de Linux comme 7Zip.


WinRAR


Le WinRar peut être crypté pour plus de sécurité sur les fichiers à l'intérieur. Il s'agit d'une version d'essai, mais honnêtement, la version d'essai ne se termine jamais. Donc, vous obtenez essentiellement le WinRar gratuitement. Il prend en charge Mac et aussi un éclairage sur les ressources système.


WinZIP


L'outil WinZip fait à peu près ce que 7Zip et WinRar peuvent mais il a un prix. Sans oublier que la taille de l'installation est proche de 49 Mo. C'est une marge considérablement énorme par rapport à la concurrence.


7Zip vs WinRAR: Conclusion


La comparaison tête à tête 7Zip vs WinRar vs WinZip ne conduit qu'à un seul verdict significatif. Le 7Zip est définitivement au top en termes de note globale et d'avantages positifs. Il prend simplement les devants sans trop d'effort. Alors oui, le 7Zip est le gagnant ici.


Si vous avez d'autres points à discuter ou si vous pensez simplement que l'autre outil d'archivage est le meilleur, dites-nous pourquoi dans la section des commentaires. Nous serons plus que disposés à vous entendre. N'hésitez pas à laisser vos messages dans la section des commentaires également. Nous essaierons de vous répondre dès que possible.

1 réflexion au sujet de « 7-Zip vs WinRAR vs WinZip — Finding the Best File Archiver »

  1. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai tant de mal à extraire mes dossiers 7-zip. Tout le monde dit que le programme est facile, mais à chaque fois que j'essaie, il dit que je ne peux pas ouvrir le fichier archive ou qu'il y a eu une erreur. Je ne sais pas du tout quoi faire ensuite. J'ai littéralement tout essayé, sauf acheter un nouveau logiciel que je ne peux pas me permettre. Je possède un Windows 8.1 et vraiment confus, j'ai imprimé tout ce que je peux trouver, sans parler de tout googlé et de rien. Je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Si vous avez des suggestions, je serais heureux de les essayer. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

7-Zip vs WinRAR vs WinZip — Finding the Best File Archiver

By

7Zip vs WinRAR vs WinZip, which software is better? We can argue all day long which will win the comparison between 7Zip vs Winrar vs Winzip. In the world of boxing, there were Foreman, Frazier, and Ali while in-game consoles, there are Microsoft, Sony, and Nintendo. When it comes to filing compression tools, there are WinZip, WinRAR, and of course, 7Zip.

7zip vs winrar vs winzip

All of these programs do the same thing, enabling you to collect a bunch of files from your computer, pack it in an archive, squeeze the file down to the lowest volume until someone unpacks them. They’re all easy to use but the question that many are asking is, who would win among 7Zip vs WinRAR vs WinZip?

Aside from understanding which among the tools is best and how to use 7Zip, there are wide scope of things to discover. You must also learn the 7Zip command line and how to fix if 7Zip cannot open as archive for you to manage 7Zip well.

7Zip vs WinRAR

For any set of data you have, there is one program that can always deliver you the best compression in the smallest file. However, depending on the type of data to be compressed, it might not be the same program to be used all the time

Furthermore, there are several factors to be considered aside from file size. There are instances in which the difference between compression programs is minimal but the format makes a massive impact. Furthermore, there are free while others might cost you money. If you’re on a budget, then you will likely prefer to go with the free one.

In the next paragraphs, we will scrutinize how these compression methods are different from each one of them. We will discuss the pros and cons and everything in between.

7Zip vs WinRAR vs WinZIP

So should you get 7Zip in archiving your files? Well, the answer depends on what data you are planning to compress. What appears to be the problem with programs such as WinRAR and 7Zip is that they are using proprietary formats in which other systems don’t have support. But don’t get me wrong, they are undoubtedly the best in the field in terms of compression.

For someone to open either a WinRAR or a 7Zip file, they first need to have the appropriate software on their computer first. Otherwise, it will be impossible to extract the files inside the compressed folders. Unlike when compressing data, it does not matter which format you use. According to the official site, 7Zip is a free software with an open source.

Yet another viable program to try is WinZip. Its difference however is minute. What seems to be the con here is that using WinZip will set you back for roughly 30 dollars. On the other hand, ZIP formats can be easily opened on various Operating Systems like Linux, Mac, Windows and even on ChromeOS without downloading additional software. If you like a more thorough comparison among 7Zip vs. WinRAR vs. WinZip, then I highly recommend to keep on reading.

Using Compression Programs in a Jiffy

Regardless of which file compression tool you use, we have provided an easy-to-follow guide on how to correctly use any of these programs. Let us begin with 7Zip.

7Zip System Integration
  • Step 1. Right-click on the zip file that you want to extract.
  • Step 2. Select the 7Zip row to see the available actions that you can do.
  • Step 3. Choose the destination you want it to be extracted from. But generally, it falls on the same folder where the zipped file is located. Simply follow these three easy steps and you’re done!

WinRAR

Now, let’s say that you’re using WinRAR as your main extraction tool. Just follow any of the methods below:

Method 1. Extraction

WinRar System Integration
  • Step 1. Right-click on the compressed file to see the WinRAR system integrated menu.
  • Step 2. Inside the WinRAR menu, click the “Extract Here” option. It should start the extraction immediately.
  • Step 3. it should now extract the file or files inside the same folder as the original compressed files.
  • Step 4. Wait for the progress bar to complete.
  • Step 5. Check your files in the destination folder. Enjoy!

WinZIP

If you don’t care about money and want to go with the most popular compressing tool option, then choose WinZIP. Here are the steps to properly use WinZIP.

WinZip System Integration
  • Step 1. Click on the file to be extracted.
  • Step 2. Right-click on the highlighted file and go to WinZip extraction options
  • Step 3. Select the “Unzip to here” to start the extraction.

Is 7Zip or WinRAR Faster

When compared to WinRAR, 7Zip overpowers it in the terms of compressing speed. If you want faster compression tool, 7Zip should be the first choice.

When it comes to compressing files, 7-Zip is more powerful than WinRAR. Its algorithm uses LZMA to compress files much faster. And it also comes with free software upgrades. It also has a more intuitive user interface. So, it may be a better choice for you if you’re constantly working with RAR files.

The difference between the two programs comes down to compression ratio. Those looking for the fastest compression rate should opt for 7-Zip. Its proprietary 7z file format uses LZMA and LZMA2 algorithms to reduce file sizes. The software can compress files as fast as 1 MB per second on a 2 GHz CPU, and it can decompress files at ten to twenty MB per second. Moreover, it has AES-256 encryption in both 7z and ZIP formats. Furthermore, it comes with a range of formatting options.

Fortunately, 7-Zip is open-source and free. Its compression algorithm is lighter and uses less resources, which makes it easier on the system. Ultimately, 7-Zip wins this head-to-head battle. However, users of both programs can continue using their favorite tools if they already have them.

In one experiment, I compared the compression of 200 JPGs of various sizes. WinRAR took 0:16 seconds, while 7-Zip took 0:02 seconds. The speed difference was significant in both compression and decompression. The WinRAR program had a faster compression speed, but 7-Zip was faster when decompressing the same files.

7-Zip offers many advantages over WinRAR. For instance, 7-Zip integrates seamlessly with Windows Explorer. To open an archive, just right-click it and you’ll see the 7-Zip menu. The program’s speed is impressive, and it supports password-protected and encrypted archives.

Although WinRAR and 7-Zip are very similar, 7-Zip is more popular and has more features. Both programs can create and extract ZIP and RAR archives, and are both safe to use. While WinRAR and 7-Zip can compress files in the same way, 7-Zip has more features and compression algorithms. The speed difference can be significant, and depends on the type of file and compression algorithm.

WinRAR also uses the RAR file format. It has over 50 languages, and also allows you to add comments to the archives. It uses multiple CPU cores to compress files, and it supports multiple encryption methods. Another major advantage of WinRAR is its support of RAR files.

Both 7Zip and WinRAR support a variety of compression formats, including ARC, which is an extremely reliable compression format. They can both work on Windows and Linux. Both are compatible with a variety of file formats, and you can choose between the two depending on the type of files you’re working with.

7Zip is a clear winner when it comes to compression, and has been a top contender for many years. Many third-party tests have awarded it the highest mark for compression utility.

Question is, Who Wins 7Zip vs winrar

As a matter of fact, there is no concrete answer to which among 7Zip vs. WinRAR vs. WinZip bests each other. But as a brief overview of all these programs:


7Zip


7Zip delivers similar performance as the other compression tools but it comes free of charge. It comes at a small installable size of 1.5MB, light on the system resources, and delivers the best compression size overall. It also has the password protection for files feature and has support for Linux as 7Zip.


WinRAR


The WinRar can be encrypted for added security on the files inside. It comes as a trial version but honestly, the trial version never ends. So you are basically getting the WinRar for free. It has support for Mac and also a light on system resources.


WinZIP


The WinZip tool pretty much does what 7Zip and WinRar can but it comes with a price. Not to mention that the installation size is close to 49MB. That is a significantly huge margin compared to the competition.w


7Zip vs WinRAR: Conclusion


The 7Zip vs WinRar vs WinZip head to head comparison only leads to one significant verdict. The 7Zip is definitely on top when it comes to overall rating and positive benefits. It just simply takes the lead without much effort. So yes, the 7Zip is the winner here.


If you have other points to discuss or you just feel like the other archiving tool is the best, tell us why in the comment section. We will be more than willing to hear you out. Feel free to leave your messages in the comment section as well. We will try to get back to you as soon as we can.

1 thought on “7-Zip vs WinRAR vs WinZip — Finding the Best File Archiver”

  1. I really don’t understand why I am having such a hard time trying to extract my 7-zip folders. Everyone sais the program is easy but everytime i try it says can’t open archive file or there was an error. I am completely at a loss as to what to do next. I have literally tried everything except buying new software that i cannot afford. I own a windows 8.1 and really confused I have printed everything I can find, not to mention googled everything and nothing. Not quite sure what to do next. If you have any suggestions i would be happy to try them. Thank you

    Reply

Leave a Comment