7-Zip pour macOS - Télécharger le meilleur archiveur de fichiers pour Mac

Par

Télécharger 7-Zip pour Mac OS. 7Zip est une excellente application qui devrait être incluse sur iTunes. La productivité étant une préoccupation sur tous les appareils Apple, le développement de 7Zip serait un grand bonheur pour tous ses utilisateurs. Je veux dire, pourquoi pas ? C'est le plus puissant et outil d'archivage sécurisé et de compression de fichiers dans sa catégorie et son domaine. Pour plus de ressources sur 7Zip pour d'autres systèmes d'exploitation, consultez nos autres articles sur 7Zip.

7zip pour mac

Donc, vous êtes l'un des citoyens opulents de la société ou peut-être méticuleux avec le logiciel et la sécurité. Ainsi, vous préférez utiliser des ordinateurs Mac. En fait, certains programmes et logiciels pour Windows, Linux et Mac sont programmés différemment. Il en va de même avec 7Zip pour Mac.

Par défaut, Mac OS X est incapable de gérer ces fichiers. Mais cela ne devrait pas être un gros problème car il y a beaucoup de autres outils d'archivage disponible qui peut ouvrir un fichier .7z et d'autres formats de compression de fichiers.

Les formats de fichiers 7Zip sont considérés comme de meilleurs paramètres de compression de fichiers en raison de leur haute sécurité et de leur stabilité globale. Ce 7Zip peut compresser n'importe quel fichier bien mieux que ZIP et WinRAR ou WinZip. Cela fait 7Zip plus sûr et un bien meilleur choix.

Télécharger 7-Zip pour Mac

7Zip est-il disponible pour Mac

7Zip est un outil conçu pour Windows. Il est disponible pour différentes versions de Windows comme XP, Vista, NT, 10, etc. Cependant, il n'est pas disponible pour Mac.

La question "Est-ce que 7Zip est disponible pour Mac?" pourrait être dans votre esprit. Si tel est le cas, tu n'es pas seul. Bien que Mac OS X ne soit pas livré avec un programme de décompression de fichiers 7z natif, vous pouvez installer et utiliser un programme gratuit appelé Unarchiver. Cette application vous permet d'extraire des fichiers 7z et d'accéder au contenu à l'intérieur.

Bien que 7-Zip soit disponible pour Windows, il fonctionne également sur Linux, Ubuntu et Windows 2000. Pour cette raison, un programme équivalent doit être disponible pour Mac OS. Sinon, vous devrez trouver une alternative gratuite à 7-Zip.

Si vous recherchez une alternative gratuite à 7Zip, vous pouvez télécharger et utiliser Unarchiver, qui est compatible avec OS X 10.6 et versions ultérieures. C'est un gestionnaire d'archives léger qui possède une interface à double volet et un certain nombre de fonctionnalités utiles. Il n'est peut-être pas aussi polyvalent que 7-Zip, mais il prend en charge tous les principaux formats et offre un accès au stockage en nuage.

Si vous essayez d'ouvrir un fichier 7z sur votre Mac, le moyen le plus simple et le plus pratique consiste à utiliser un logiciel d'archivage tiers. Un outil comme The Unarchiver fonctionne de manière transparente sur macOS et prend en charge une variété de formats de fichiers d'archives. Installez simplement cet outil, ouvrez le fichier 7z, puis faites-le glisser dans l'outil. L'Unarchiver prendra alors quelques minutes pour décompresser son contenu.

Le format 7Zip est un format d'archive largement utilisé. C'est un format universel qui prend en charge plusieurs algorithmes de chiffrement et de compression de données. Cela signifie qu'il est largement compatible et offre un taux de compression élevé. Bien qu'il ne soit pas natif de Mac OS, il est compatible avec le système d'exploitation et est largement utilisé.

L'Unarchiver est un utilitaire gratuit qui décompresse les fichiers 7z. Une fois qu'il a terminé son travail, il sortira tout seul. Cependant, si vous préférez ouvrir des fichiers 7z sur votre Mac, vous pouvez également utiliser Keka Mac ou Archive Extractor.

Pour ceux d'entre vous qui sont préoccupés par la taille de l'application sur votre Mac, Unarchiver peut être une bonne option. Il prend en charge une grande variété de formats d'archives, y compris 7z, et est disponible en 18 langues. Unarchiver est un moyen extrêmement rapide et facile de décompresser un fichier 7z. Cependant, il nécessite OS X 10.6.0 ou une version ultérieure.

Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le fichier que vous avez téléchargé ou téléchargé sur votre Mac, vous pouvez utiliser le programme Terminal. Vous pouvez ouvrir une fenêtre de terminal et utiliser l'utilitaire pour décompresser le fichier. Une fois le fichier décompressé, vous pouvez l'ouvrir à l'aide de votre programme de gestion de fichiers préféré.

Vous pouvez également essayer d'utiliser Boot Camp ou Remote Desktop sur votre Mac si vous utilisez Windows. Ces programmes sont à la fois gratuits à télécharger et à exécuter. Les instructions pour chacun de ces programmes sont assez simples.

Une procédure pas à pas sur 7-Zip pour Mac

Continuez à lire car nous allons vous guider à travers les étapes d'ouverture des fichiers d'archive .7z, quelle que soit la version de Mac OS que vous utilisez. Ne vous inquiétez pas, c'est facile et rapide à faire même s'il y a un l'erreur ne peut pas ouvrir un fichier en tant qu'archive quelquefois. Voici comment ça se passe.


  1. Télécharger "The Unarchiver" première. La dernière version est la 4.3.5 et prend en charge macOS 10.7 ou version ultérieure. le fichier fait 15,2 Mo. Vous pouvez soit le télécharger depuis le Mac Magasin d'applications ou cliquez sur ici pour téléchargement direct.The Unarchiver
  2. L'application est relativement petite, vous devriez donc pouvoir l'installer pendant quelques secondes en fonction de votre vitesse Internet.
  3. Dès que l'application Unarchiver a terminé l'installation, ouvrez-la et vous verrez la liste des associations de fichiers.
  4. Lancez l'Unarchiver et vous y trouverez la liste des associations de fichiers, informez l'Unarchiver de l'associer aux fichiers .7z. Association de fichier
  5. Au moment où vous avez associé le Unarchiver à .7z, vous pouvez alors double-cliquer sur n'importe quel fichier .7z sur votre ordinateur Mac. Il s'ouvrira et se décompressera ensuite comme les autres formats d'archive ou lancera Unarchiver et fera simplement glisser et déposer les fichiers 7z dans l'utilitaire.


C'est tout ce que vous devez savoir pour ouvrir des fichiers d'archive .7z enregistrés sur votre ordinateur Mac. Après avoir installé UnArchiver et l'avoir associé à des fichiers .7z 7Zip, vous pouvez maintenant lancer l'archive .7z simplement en double-cliquant dessus. Dans l'utilitaire UnArchiver, votre fichier s'ouvre et décompresse le fichier 7z d'origine. Il quittera l'application automatiquement une fois terminé. Il est possible d'ouvrir directement Unarchiver et d'ouvrir le fichier dans Unarchiver directement où il sera extrait.


Rappel


Étant donné que les archives 7Zip ont subi une forte procédure de compression, il faut parfois du temps pour extraire complètement les gros fichiers 7z. Ne soyez pas surpris aussi si le 7Zip s'est étendu à quelque chose de plus grand que la taille du fichier d'origine comme la taille de l'archive. C'est tout à fait normal. Assurez-vous simplement que vous disposez de suffisamment d'espace disque pour accueillir toutes les données non compressées.


Unarchiver est une solution bien connue pour toutes sortes de formats d'archives disponibles sur Mac. Cela a été discuté comme une alternative lorsque vous devez désarchiver et ouvrir des fichiers RAR sous Mac OS et il peut ouvrir pratiquement tous les formats d'archives que vous pourriez rencontrer. Cela peut inclure, sans s'y limiter:


  • 7z
  • Zip *: français
  • asseoir
  • tgz
  • le goudron
  • gz
  • rar
  • bzip et;
  • hqx


En raison de sa nature expansive et gratuite, c'est un merveilleux ajout à votre boîte à outils logicielle Mac. Eh bien, c'est comparable à un couteau suisse mais pour les ordinateurs.


L'ensemble complet


L'Unarchiver prend en charge chaque version du logiciel Mac OS en cours d'utilisation. Cela s'applique peu importe si vous utilisez la dernière version, Sierra, macOS High Sierra, Mac OS X El Capitan, Mountain Lion, Mavericks, Snow Leopard, Yosemite, etc. Cela fonctionnera et peut faire le travail d'ouverture et de décompression de zip ainsi que d'autres formats d'archives disponibles.

14 réflexions au sujet de “7-Zip for macOS — Download Best File Archiver for Mac”

  1. Je pense qu'une récente mise à jour de MacOS bloque la possibilité d'associer des fichiers .7z et .tar au programme Unarchiver.

    Répondre
    • Allez pour obtenir des informations sur un fichier 7z/tar, sélectionnez ouvrir avec le désarchiveur et cliquez sur tout modifier. Cela devrait faire l'affaire.

      Répondre
  2. Salut, je ne peux malheureusement pas télécharger 7ZIP pour Mac - chaque fois que je clique sur le bouton
    pour télécharger rien ne s'est passé. J'ai essayé 3 navigateurs différents, tous avec sécurité désactivée, et sur wifi et witred.

    Je viens de mettre à niveau Catalina vers Catalina build 10.15.6 (19G73). Est-ce que ça pourrait être la cause?

    Toute aide appréciée,

    Sincères amitiés,

    James

    Répondre
    • Problème Ihr hat nichts mit dem Update zu tun.

      7zip ist ein Programm, welches ausschließlich für Windows zur Verfügung steht.
      Da dieses ein .exe Programm ist, können Sie es auf ihrem Mac auch nicht ausführen.

      Ich empfehle ihnen deswegen, sich «The Unarchiver» dans l'AppStore herunter zu chargé.

      Répondre
  3. La compression 7zip est implémentée via un autre programme. Dans le cas de cette page, utilisez le désarchiveur. Vous pouvez également nous keka.

    Répondre
  4. Les gars écoutent. 7-Zip ne fonctionne que sous Windows. Vous ne pouvez pas exécuter 7-Zip lui-même sur un ordinateur Mac. Cependant, "The Unarchiver" de MacPaw fait la plupart sinon tous les types de fichiers que 7-Zip fait.

    Répondre
  5. Vous pouvez obtenir Keka sur le Mac App Store si vous souhaitez créer des archives 7-zip sur le Mac. C'est bon marché et ça marche à merveille.

    Répondre
  6. Si vous êtes intéressé par le programme 7z pour Mac (qui permettrait
    pour créer des archives 7-Zip), utilisez homebrew et essayez «brew install p7zip».

    Répondre
  7. Utilisation de Unarchiver 4.2.4 avec Mac OS Big Sur version 11.2.3version. Unarchiver n'ouvre pas les fichiers 7z pour moi, il ne me laisse même pas cocher la petite case pour 7z dans son cadre de préférence. & z devient populaire et il est nul que Mac n'ait pas de solution / solution.

    Répondre
  8. J'ai un macos catalina et j'ai également un problème avec le simple fait de cocher la case 7z dans le cadre des préférences.

    Répondre
  9. bitte um Hilfe… Meldung lautet “Geben Sie zum Öffnen von “……..rar” das Archiv-Kennwort ein.
    Était verlangt The Unarchiver da von mir?

    Répondre

Laisser un commentaire

7-Zip for macOS — Download Best File Archiver for Mac

By

Download 7-Zip for MacOS. 7Zip is a great app that should be included on iTunes. As productivity is a concern on all Apple devices, the development of 7Zip would be a great delight for all its users. I mean, why not? It is the most powerful and secure archiving and file compression tool in its category and field. For more resources about 7Zip for other operating systems, check out our other articles on 7Zip.

7zip for mac

So, you are one of society’s opulent citizens or perhaps meticulous with the software and security. Thus, you prefer using Mac computers. As a matter of fact, some programs and software for Windows, Linux, and Mac are programmed differently. This goes the same with 7Zip for Mac.

By default, Mac OS X is incapable of handling these files. But this shouldn’t be much of an issue as there are lots of other archiving tools available that can open a .7z file and other file compression formats.

The 7Zip file formats are considered better file compression settings because of their high security and overall stability. It 7Zip can compress any file much better than ZIP and WinRAR or WinZip. This makes 7Zip safer and a much better choice.

Download 7-Zip for Mac

Is 7Zip Available for Mac

7Zip is a tool designed for Windows. It is available for different Windows versions like XP, Vista, NT, 10, etc. However, it is not available for Mac.

Using the 7Zip extension is a great way to compress files. It supports many data compression algorithms and provides an open architecture. This allows you to choose which method you want to use to compress your files. The 7Zip format also supports several encryption algorithms.

If you are interested in trying out this great compression utility, then you may want to check out a few of the more popular 7Zip Mac alternatives. Many of these applications are free and allow you to compress your Mac files into a convenient 7Zip format. However, the 7Zip Mac alternative you choose will depend on your specific needs. The most important thing to consider is your disk space. There is no point in trying to decompress a large 7Zip file if you do not have the required disk space.

The Unarchiver is an open source decompression tool available for both Windows and Mac users. It is a free app that will open many archive formats, including 7Zip. It supports Mac OS X 10.6 and later and can be downloaded from the URL below. However, it is a less useful application for people who need to compress 7z files.

The Archive Utility is another option. It is a Mac OS X file management application that supports a broader variety of archive formats than its Windows counterpart. It is also a great file-management application for Mac users who have a need to manage large archives. It will allow you to split up large archives into smaller parts, and then reassemble the contents. It also supports all the basic file types, including the Mac OS file extension. It supports both storing files on the local hard drive and on remote servers. It is also written in Swift.

Another great 7Zip Mac alternative is Keka. It is also a free and open source application. It can compress Mac files into a 7Zip format, and also allows you to view a 7Zip file without decompressing it. It has a Finder replacement, which allows you to open files without launching the Mac OS X browser. It also has a module for deleting files and a large and old files module. It can also scan your computer for large files and delete them.

There are also a few more free and open source options for opening 7Zip files. The best option is probably the free app that will allow you to view the contents of a 7Zip file without actually decompressing it. It will also provide a useful list of files in the 7Zip file. The app also has the largest and oldest file module that will scan your computer and delete files that have been unopened for a long time. It will also provide a list of files in the 7Zip that are the most important.

Lastly, there is the Better Zip app. It is an open source application that will allow you to view the contents of the 7Zip file without actually decompressing the file.

A Walkthrough on 7-Zip for Mac

Keep on reading as we are going to walk you through the steps for opening .7z archive files regardless of what version of Mac OS you are using. Don’t worry, it is easy and quick to do even if it gets an error cannot open a file as an archive sometimes. Here’s how it goes.


  1. Download “The Unarchiver” first. The latest version is 4.3.5 and supports macOS 10.7 or later. the file is 15.2 MB. You can either download it from the Mac App Store or click here for direct download.The Unarchiver
  2. The application is relatively small so you should be able to get it installed for a few seconds depending on your internet speed.
  3. As soon as The Unarchiver application finishes installing, open it and you will see the file association list.
  4. Launch the Unarchiver and there you’ll find the file association list, inform the Unarchiver to associate it with .7z files. File Association
  5. The moment that you’ve associated the Unarchiver with .7z you could then double-click any .7z file on your Mac computer. It will then open and uncompress like other archive formats or launch Unarchiver and just drag and drop the 7z files to the utility.


This is everything that you have to know in opening any .7z archive files saved on your Mac computer. After installing the UnArchiver and associated it with .7z 7Zip files, you may now launch the .7z archive simply by double-clicking on it. Inside the UnArchiver utility, your file will open and decompress the original 7z file. It will exit the app automatically when it is finished. It is possible to directly open the Unarchiver and open the file in the Unarchiver directly where it’ll be extracted.


Reminder


Since 7Zip archives have undergone a strong compression procedure, it sometimes takes a while in order to completely extract large 7z files. Don’t be surprised as well if the 7Zip has expanded to something bigger than the original file size as the size of the archive. This is totally normal. Just be sure that you have enough disk space to accommodate all the uncompressed data.


Unarchiver is a well-known solution to all kinds of archive formats available on Mac. It’s been discussed as an alternative when you have to unRAR and open RAR files in Mac OS and it can open virtually any archive format you might come across. This can include but not limited to:


  • 7z
  • zip
  • sit
  • tgz
  • tar
  • gz
  • rar
  • bzip and;
  • hqx


Due to its expansive nature and free of charge, it is a wonderful addition to your Mac software toolkit. Well, it is comparable to a Swiss army knife but for computers.


The Complete Package


The Unarchiver provides support to every release of the Mac OS software that’s in use. This is regardless if you’re using the latest release, Sierra, macOS High Sierra, Mac OS X El Capitan, Mountain Lion, Mavericks, Snow Leopard, Yosemite, and so forth. It’ll work and can get the job done in opening and decompressing zip as well as other archive formats available.

14 thoughts on “7-Zip for macOS — Download Best File Archiver for Mac”

  1. I think some recent MacOS update is blocking the ability to associated .7z and .tar files with the Unarchiver program.

    Reply
  2. Hi, I am sadly unable to download 7ZIP for Mac – every time I hut the button
    to download nothing happened. I have tries 3 separate browsers’ all with security turned of, and over wifi and witred.

    I just upgraded Catalina to Catalina build 10.15.6 (19G73). Could this be the cause?

    Any help appreciated,

    Kind regards,

    James

    Reply
    • Ihr Problem hat nichts mit dem Update zu tun.

      7zip ist ein Programm, welches ausschließlich für Windows zur Verfügung steht.
      Da dieses ein .exe Programm ist, können Sie es auf ihrem Mac auch nicht ausführen.

      Ich empfehle ihnen deswegen, sich “The Unarchiver” im AppStore herunter zu laden.

      Reply
  3. 7zip compression is implemented via another program. In the case of this page use the unarchiver. You can also us keka.

    Reply
  4. Guys listen. 7-Zip only works on Windows. You can not run 7-Zip itself on a Mac computer. However, “The Unarchiver” by MacPaw does most if not all the file types that 7-Zip does.

    Reply
  5. You can get Keka on the Mac App store if you want to create 7-zip archives on the Mac. It’s cheap and it works beautifully.

    Reply
  6. If you are interested in getting the 7z program for Mac (which would allow
    for creating 7-Zip archives), use homebrew and try “brew install p7zip”.

    Reply
  7. Using Unarchiver 4.2.4 With Mac OS Big Sur version 11.2.3version. Unarchiver doesn’t open 7z files for me, It won’t even let me check the little box for 7z in its preference frame. &z is becoming popular and it sucks that Mac doesn’t have a work around/solution.

    Reply
  8. I have a macos catalina, and I’m also having an issue with simply ticking the box for 7z in the preference frame.

    Reply
  9. bitte um Hilfe… Meldung lautet “Geben Sie zum Öffnen von “……..rar” das Archiv-Kennwort ein.
    Was verlangt The Unarchiver da von mir?

    Reply

Leave a Comment