Télécharger 7-Zip Portable pour PC Windows 10/7 / 8.1 (officiel)

Par

La curiosité construit et conduit les gens à découvrir quelque chose qui espère faciliter la vie. Cette curiosité a conduit à plusieurs découvertes, notamment des programmes informatiques, qui nous rendront plus à l'aise dans l'utilisation de l'appareil. Dans le monde d'aujourd'hui, le 7-Zip Portable répondra sûrement à vos besoins en matière de compression de vos précieux fichiers. Vous pouvez aussi Téléchargement 7zip depuis notre site.

7zip portable

Technologie 7-Zip

7Zip est en train de devenir un programme d'extraction de fichiers gratuit populaire utilisé pour placer un groupe de fichiers dans des conteneurs compressés nommés «archives» et basés sur l'open source. Ce programme fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation Windows 10,8,7, XP et Vista; Linux inclus en utilisant des lignes de commande. Il est gratuit et vous pouvez le partager librement avec d'autres selon les termes de la Licence Publique Limitée GNU.

7Zip peut lire et écrire d'autres formats d'archives 7Z. Cela peut ressembler à un virus, mais c'est un utilitaire légitime pour la compression et la décompression. Et la meilleure partie est que le programme n'endommagera pas votre ordinateur ni ne "ruissellera" avec vos précieux fichiers et informations.

Vous pouvez télécharger 7-Zip pour PC ou 7-Zip pour Mac avec lesquels votre appareil est compatible. Mais d'abord, vous devez vérifier si 7-Zip est sécurisé.

Nouveau logiciel? Et quoi de neuf?

Ce logiciel est un ensemble d'outils que vous pouvez emporter partout, créant des archives rapides et simples de manière simplifiée. Quoi de neuf? 

  •  La force de cryptage a augmenté. 
  •  Le vecteur d'initialisation aléatoire a augmenté à 128 bits au lieu de 64 bits.
  • Il a amélioré le générateur de nombres pseudo-aléatoires.
  • Pas besoin de l'installer. 7-Zip Portable ne change rien et le stockage de fichiers sur un périphérique externe est facile.

Je pensais aux bugs! Ne vous inquiétez plus car il a été corrigé pour un téléchargement sans souci. Obtenez ce téléchargement gratuit 7-Zip Portable! Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Zip: Pensez-y

Quel que soit le programme, l'application ou le logiciel que vous décidez de télécharger sur votre ordinateur ou ordinateur portable, même mobile, il y a toujours un risque. Donc, pour vous de choisir, et un autre est de considérer les dépenses qui découleront du processus de téléchargement. Penses-y! 

Avantages

  • L'Explorateur Windows s'intègre au menu contextuel.
  • Cryptage pris en charge lors de la création de nouvelles archives
  • L'inscription n'est pas obligatoire
  • L'environnement commercial utilisé
  • Fichiers exécutables auto-extractibles déjà construits 
  •  Peut créer des archives exécutables auto-extractibles
  • Somme de contrôle calculée à partir du menu contextuel
  • L'installation de logiciels supplémentaires n'est pas nécessaire
  • 7-Zip Portable est 2-10 % a un taux de compression de 2-10% bien meilleur que celui fourni par PKZip et WinZip. Convient aux formats ZIP et GZIP.
  •  7Z et ZIP *: FRANÇAIS formats, le cryptage AES-256 sécurisé est garanti. 
  • Il existe une capacité d'auto-extraction pour le format 7Z.
  • Prend en charge une interface utilisateur graphique et une interface de ligne de commande sont toutes deux prises en charge

Les inconvénients

  • Il n'y a aucune option potable disponible auprès du développeur.
  • Plus des inconvénients.

Il est temps de considérer les performances 7-Zip

En parlant de logiciels de compression et de décompression, jetez un œil plus approfondi sur la façon dont cela Zip *: français effectue:

  • Freebie - aucun montant dépensé pour pouvoir l'utiliser.
  • Grand taux de compression - Les formats ZIP et GZIP sont grands. La compression pour 7Zip est meilleure que PKZIP et WinZip.
  • Le programme est disponible en 87 langues, ce qui le rend localisé.
  • L'utilisation commerciale est gratuite - La licence GNU LGP est protégée et permet la distribution légale du logiciel.
  • 7-Zip Portable est adapté et intégré à Windows Shell. 
  • L'AES-256 est utilisé pour le cryptage de fichiers, ce qui sécurise le logiciel.

Pour utiliser 7-Zip Portable, assurez-vous de connaître la ligne de commande 7-Zip et comment crypter et protéger par mot de passe 7-Zip. C'est utile si vous souhaitez avoir une application Linux 7-Zip.

Utilise 7-Zip pour compresser des fichiers  

Le programme a plusieurs innovations en matière de compression et de décompression de fichiers, des fonctions essentielles qui changeront la façon dont vous utilisez le programme. Continuez à lire et découvrez les raisons pour lesquelles vous utilisez 7Zip.

  • L'utilisation principale est de compresser et de décompresser les fichiers essentiels. 
  • Un créateur de fichiers gratuit et open-source
  • A une extension .7z rendant les fichiers plus portables. Il peut également économiser de l'espace disque 

Autres méthodes de compression 

Essayez-vous de trouver une autre méthode de compilation d'un fichier nécessaire? De nombreuses applications téléchargées sont au format Zip. Et cela fait du bien aussi, mais ils agissent simplement et ressemblent à un seul fichier. En réalité, ils agissent comme un package, regroupant plusieurs fichiers et dossiers dans un fichier plus petit. 7Z fonctionne de la même manière, mais il est plus particulier à l'outil de compression 7-Zip Portable.

Nous voulons que vous utilisiez toujours le 7-Zip Portable. Si 7-Zip ne peut pas s'ouvrir en tant qu'archive de fichiers, il existe toujours une solution, alors ne vous précipitez pas pour trouver une alternative.

Pour utiliser efficacement le 7-Zip.

  1. Accédez aux fichiers souhaités à compresser dans l'application de fichiers 7Zip, puis cliquez sur Ajouter, en vous assurant que les fichiers se trouvent dans le même répertoire. 
  2. Gérez les paramètres et ajoutez à la fenêtre d'archivage.
  3. Enfin, cliquez sur OK. Les fichiers d'origine doivent apparaître au même emplacement.

Répartition des principaux paramètres:

  • Archive - utiliser pour votre fichier d'archive.
  • Format d'archivage - vous donne la liberté de choisir le format de fichier. 
  • Les préréglages de la plage de niveau de compression vont de Store, (la compression la plus rapide) à Ultra (la compression la plus lente) avec le plus d'espace économisé.
  • La méthode de compression la mieux adaptée à la compression consiste à sélectionner la méthode LZMA pour gérer la méthode de compression.
  • Diviser en volume et octets divise l'archive en parties.
  • Le chiffrement sécurise l'archive avec un mot de passe.

Comment installer 7Zip Portable

Pour installer 7Zip Portable, téléchargez le package portable et installez-le à l'emplacement souhaité. Un répertoire avec tous les fichiers nécessaires sera créé.

L'utilisation d'un outil tel que 7Zip Portable vous permet de compresser et de décompresser facilement des fichiers. Il vous offre également un certain nombre de fonctionnalités que vous ne trouverez peut-être pas dans d'autres programmes d'extraction de fichiers. Ceux-ci incluent une option de test qui peut vérifier si le fichier est corrompu, ainsi qu'une analyse comparative. Cela signifie que vous pouvez comparer le taux de compression de votre fichier avec d'autres fichiers. Cela peut vous aider à décider si vous souhaitez compresser vos fichiers à l'avenir.

Pour installer 7Zip Portable, vous devez télécharger le logiciel. Il est disponible pour Windows et Linux, ainsi que pour Mac. Ce programme a une interface très similaire à celle utilisée par le programme 7Zip d'origine. Il dispose également d'une fonction d'auto-extraction, ce qui signifie que vous pouvez décompresser un fichier sans avoir à l'ouvrir au préalable. Vous pouvez également créer des archives protégées par mot de passe avec 7Zip, une fonctionnalité que vous apprécierez certainement.

Si vous souhaitez utiliser 7Zip Portable, vous devrez savoir comment utiliser la ligne de commande. Cela signifie que vous devrez savoir utiliser les commutateurs "-m" et "-t". Ces commutateurs vous permettront de sélectionner le niveau de compression et le niveau de cryptage. Le niveau de compression déterminera la quantité d'espace dont les fichiers ont besoin pour être compressés. Le niveau de compression peut également affecter le temps nécessaire pour compresser les fichiers. Vous pouvez également choisir d'utiliser un mode "solide" ou un mode "non solide". Le mode solide augmentera le taux de compression, mais cela signifie également que vous ne pourrez pas modifier l'archive si elle a été créée dans ce mode.

7Zip Portable est un programme open source gratuit qui peut être téléchargé à partir de son site Web. Il prend en charge une variété de formats de fichiers et peut être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation. Il est très facile à installer et à exécuter, et il est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités. L'une des caractéristiques les plus impressionnantes de ce logiciel est son taux de compression élevé. Cela signifie que vous pouvez obtenir des fichiers compressés à une taille plus petite, ce qui signifie qu'ils peuvent être plus faciles à transporter et à stocker. Vous pouvez également l'utiliser pour crypter vos fichiers avec le cryptage AES-256. Cette fonctionnalité garantit que vous êtes la seule personne à pouvoir accéder à vos fichiers, et vous pouvez également modifier le mot de passe pour qu'il soit plus difficile pour les autres de les déchiffrer.

Après avoir téléchargé 7Zip Portable, vous pouvez l'ouvrir et commencer à compresser vos fichiers. Le niveau de compression déterminera la quantité d'espace dont vous avez besoin pour les fichiers, et le niveau de cryptage garantira que vous ne pouvez y accéder qu'avec un mot de passe. Le logiciel est facile à utiliser et possède une excellente interface. Il peut également être installé à partir d'un CD et peut être utilisé sur les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur personnel, votre ordinateur de travail, votre ordinateur portable et tout autre appareil dont vous disposez.

Décompression des fichiers.

 Suivez cette procédure simple.


  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis choisissez 7Zip et Extraire ici.
  2. Inévitablement, 7Zip extrait les fichiers vers le fichier d'archive d'origine. 
  3.  Fichiers de disque dur et SSD plus volumineux et moins chers


FAQ portable 7-Zip


🔧 Qu'est-ce que 7Zip Portable?

Ce logiciel est un ensemble d'outils que vous pouvez emporter partout, créant des archives rapides et simples de manière simplifiée.

📥 Comment télécharger 7Zip Portable?

Nous voulons que vous téléchargiez 7Zip Portable facilement. Lisez et découvrez notre page pour voir le bouton qui vous aidera à avoir 7Zip Portable sur votre fichier.

📂 Comment décompresser des fichiers à l'aide de 7Zip Portable?

> Faites un clic droit sur le fichier, puis choisissez 7Zip et Extrayez ici.
> Inévitablement, 7Zip extrait les fichiers comme dans le fichier d'archive d'origine.
> Fichiers de disque dur et SSD plus volumineux et moins chers


Ce que je peux dire


Sur la base des vues significatives proposées, ce que je peux dire, c'est que le logiciel offre plus d'avantages que d'inconvénients. Le verdict final incombe à vous en tant qu'utilisateurs, mais pour moi, j'ai essayé et utilisé le produit, et c'est un grand «OUI».

Laisser un commentaire

Download 7-Zip Portable for PC Windows 10/7/8.1 (Official)

By

Curiosity builds and leads people toward discovering somethings that hopes to build life easier. This curiosity led several discoveries, including programs in computers, that will make us more comfortable in using the device. In today’s world, the 7-Zip Portable will surely answer your needs in compressing your precious files. You can also 7zip download from our site.

7zip portable

7-Zip Technology

7Zip is becoming a popular free file extractor program used to put a group of files in compressed containers named ‘archives’ and based on open source. This program works well with OS of Windows 10,8,7, XP, and Vista; Linux included using command lines. It is free, and you can share it freely with others on terms of the GNU Lesser Public License.

7Zip can read and write other 7Z archive formats. It may sound like a virus, but it is a legitimate utility for compressing and decompressing. And the best part is that the program will not harm your computer or ‘run-off ‘ with your precious files and information.

You can download 7-Zip for PC or 7-Zip for Mac to which your device is compatible. But first, you must check if 7-Zip safe.

New Software? And What is New?

This software is a tool package you can carry along everywhere, creating fast and straightforward archives in a simplified manner. What’s new? 

  •  Encryption strength increased. 
  •  Random initialization vector increased to128 bits from 64 bit.
  • It improved the pseudo-random number generator.
  • No need to install it. 7-Zip Portable does not change anything, and storing files to an external device is easy.

I was thinking about bugs! Worry no more for it has been fixed for a no worry download. Get this free 7-Zip Portable download! Click the button below.

Zip: Think About This

Whatever program, application, or software you decide to download on your computer or laptops, even mobiles, there’s always a risk. So for you to choose, and one more is to consider the expenses that will come up in the process of downloading. Think about this! 

Pros

  • The Windows Explorer integrates with the context menu.
  • Encryption supported in creating new archives
  • Registration is not required
  • The commercial environment used
  • Self-extracting executable files already built 
  •  Can build self-extracting executable archives
  • Checksums calculated from the context menu
  • Installing extra software is not needed
  • 7-Zip Portable is 2-10 % has a compression ratio of 2-10% much better than the one provided by PKZip and WinZip. Suitable for ZIP and GZIP formats.
  •  7Z and ZIP formats, secure AES-256 encryption is guaranteed. 
  • There is a self-extracting capability for 7Z format.
  • Supports both a graphical user interface and a command-line interface are both supported

Cons

  • There is no potable option available from the developer.
  • More of the cons.

Time to Consider 7-Zip Performance

Talking about Compression and Decompression Software, take a more in-depth look at how this Zip performs :

  • Freebie – no amount spent to be able to use.
  • Large Compression ratio – ZIP and GZIP formats are large. The Compression for 7Zip is better than PKZIP and WinZip.
  • The program is available in 87 languages, making it localized.
  • Commercial Use is Free-The GNU LGP License is protected, and it allows distributing the software legally.
  • 7-Zip Portable is suitable and integrated with Windows Shell. 
  • The AES-256 is used for file encryption making the software secure.

To use 7-Zip Portable, make sure you know the 7-Zip command line and how to encrypt and 7-Zip password protect. It is helpful if you want to have 7-Zip Linux app.

Uses of 7-Zip to Compress Files  

The program has several innovations when it comes to compressing and decompressing files, essential functions that will change the way you use the program. Read on and discover the reasons why you use 7Zip.

  • The primary use is to compress and decompress essential files. 
  • A free and open-source of file achiever
  • Has a .7z extension-making files more portable. It can also save disk space 

Alternate Methods of Compression 

Are you trying to find an alternate method of compiling a necessary file? Many downloaded apps are in Zip format. And it does do good also, but they just act and look like a single file. In reality, they act just like a package, bundled multiple files, and folders in a smaller file. 7Z works the same way, but it is more particular to the 7-Zip Portable compression tool.

We want you to still use the 7-Zip Portable. If 7-Zip cannot open as file archive, there is still a solution so don’t rush to find alternative.

To Use the 7-Zip Effectively.

  1. Access desired files to compress in the 7Zip files application, then click, Add, making sure that files are in the same directory. 
  2. Manage the settings and ADD to the archive window.
  3. Finally, click, OK. The original files should appear in the same location.

Breakdown of the main parameters:

  • Archive- use for your archive file.
  • Archive Format -give you the freedom to choose the file format. 
  • Compression Level range presets from Store, (the fastest Compression) to Ultra (slowest Compression) with most space saved.
  • The method of Compression best for Compression is to select the LZMA method for handling the compression method.
  • Split to volume and bytes splits the archive to parts.
  • Encryption secures the archive with a password.

How Do I Install 7Zip Portable

To install 7Zip Portable, download the portable package and install it in the desirable location. A directory with all necessary files will be created.

Using a tool such as 7Zip Portable allows you to compress and decompress files easily. It also offers you a number of features that you might not find in other file extraction programs. These include a test option that can check if the file is corrupted, as well as benchmarking. This means that you can compare your file’s compression ratio with other files. This can help you decide whether you want to compress your files in the future.

To install 7Zip Portable, you need to download the software. It is available for Windows and Linux, as well as for Mac. This program has an interface that is very similar to the one used by the original 7Zip program. It also has a self-extracting feature, which means that you can unzip a file without having to open it first. You can also create password protected archives with 7Zip, which is a feature that you will definitely appreciate.

If you want to use 7Zip Portable, you will need to know how to use the command line. This means that you will have to know how to use the “-m” and “-t” switches. These switches will allow you to select the compression level and the encryption level. The compression level will determine how much space the files need to be compressed. The compression level can also affect the time it takes to compress the files. You can also choose whether to use a “solid” mode or a “non-solid” mode. The solid mode will increase the compression ratio, but it also means that you will not be able to change the archive if it has been created in this mode.

7Zip Portable is a free, open source program that can be downloaded from its website. It supports a variety of file formats and can be used on any operating system. It is very easy to install and run, and it also comes with a number of features. One of the most impressive features of this software is its high compression ratio. This means that you can get files compressed to a smaller size, which means that they can be easier to transport and store. You can also use it to encrypt your files with AES-256 encryption. This feature ensures that you are the only person who can access your files, and you can also change the password to make it more difficult for others to decrypt them.

After downloading 7Zip Portable, you can open it up and start compressing your files. The compression level will determine how much space you need to use for the files, and the encryption level will ensure that you can only access them with a password. The software is easy to use, and has a great interface. It can also be installed from CD, and it can be used on both 32-bit and 64-bit operating systems. This means that you can use it on your home computer, your work computer, your laptop, and any other device that you have.

Uncompressing files.

 Follow this simple procedure.


  1. Right- Click on the file, then choose 7Zip and Extract here.
  2. Inevitably, 7Zip extracts the files as to the original archive file. 
  3.  Hard drive files and SSDs that are larger and cheaper


7-Zip Portable FAQs


🔧 What is 7Zip Portable?

This software is a tool package you can carry along everywhere, creating fast and straightforward archives in a simplified manner.

📥 How to download 7Zip Portable?

We want you to download 7Zip Portable easily. Read and discover our page to see the button that will help you to have 7Zip Portable on your file.

📂 How to uncompress files using 7Zip Portable?

>Right- Click on the file, then choose 7Zip and Extract here.
>Inevitably, 7Zip extracts the files as to the original archive file.
>Hard drive files and SSDs that are larger and cheaper


What I can Say


Based on the significant views offered, what I can say is that the software provides more advantages than disadvantages. The final verdict lies within you as the users, but as for me I have tried and used the product, and it is a big “YES.’

Leave a Comment