7-Zip pour Linux - Téléchargez le meilleur archiveur pour votre distribution Linux

Par

7-Zip pour Linux est la meilleure solution pour la compression et la décompression de fichiers. Et si vous êtes le type de personne qui traite régulièrement des fichiers compressés tels que les formats Zip et RAR, eh bien, le 7Zip devrait être sur notre liste d'applications installées. Avant de vous montrer comment installer et utiliser le logiciel sous Linux, assurez-vous de consulter nos autres guides sur 7Zip.

7zip linux

Pour les fichiers compressés, 7Zip est le seul qui peut comparer face à face avec le WinRAR toujours populaire. Mais en réalité, 7Zip est le meilleur. En fait, 7Zip est un outil pour de nombreux professionnels qui connaissent vraiment leur métier.

Qu'est-ce que 7-Zip?

7Zip est un outil puissant dans les bonnes mains. C'est un archiveur de fichiers open-source sécurisé qui peut compresser plusieurs fichiers dans un dossier simplifié de type armoire et vice versa.

Boîte 7zip

Le 7Zip a été créé par Igor Pavlov en 1999. Il prend en charge le type de compression le plus connu des formats sur les méthodes d'emballage et de déballage. Cela inclut le programme d'installation ZIP, Gzip, bzip2, xz, tar et WIM pour Windows.

Fondamentalement, l'outil d'archivage 7Zip est à peu près quasi universel en termes de son objectif ciblé. Il a un puissant algorithme de compression et prend en charge la protection par mot de passe. Cette application est un outil d'analyse comparative de la puissance de traitement de certains experts. Selon certains critiques, le 7Zip est un outil bien meilleur que ce que l'homologue populaire peut faire. Néanmoins, il n'est pas parfait et a ses propres inconvénients.

Il existe deux accès principaux pour utiliser 7Zip. On passe par un Ligne de commande 7Zip. L'autre est via votre interface graphique typique qui est plus conviviale pour la plupart des utilisateurs. Le 7Zip pour Linux fonctionnera davantage sur la prise en charge de la ligne de commande.

Télécharger 7-Zip pour Linux

Nom7Zip 22.00
Taille1,48 Mo
VersionVersion de la console Linux
Auteur7-Zip

Comment installer 7-Zip pour Linux

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la façon dont les applications sont installées sur Linux ou toute distribution basée sur Linux, c'est le Tutoriel 7Zip écrit juste pour vous. Ce sera le codage le plus simple que vous aurez jamais fait, vous devriez donc pouvoir le suivre si vous parvenez à le faire en répétition. Pourtant, ce n'est pas aussi simple que d'installer 7Zip pour Windows ou Mac. Oui, c'est comme ils l'ont dit, la pratique rend parfait.

disque et boîte

Sur Ubuntu et certaines autres plates-formes basées sur Linux, 7Zip est emballé sous p7Zip. Pour installer p7Zip, vous devrez effectuer cette procédure. Voici comment ça se passe.

  1. La première chose que vous devez faire est de lancer le Terminal pour exécuter certaines commandes. Si vous ne trouvez pas le terminal, vous pouvez utiliser le service de recherche d'Ubuntu et saisir Terminal.
  2. Sur le terminal, tapez cette commande: mise à jour sudo apt-get
  3. Il vous sera demandé de saisir votre mot de passe. Veuillez le faire car cette première commande mettra à jour votre système.
  4. Une fois la mise à jour du système terminée, vous devrez taper cette commande: sudo apt-get install p7Zip-full
  5. Encore une fois, vous devrez entrer votre mot de passe système pour confirmer la demande de commande.
  6. La commande va maintenant commencer à télécharger les fichiers nécessaires depuis le référentiel
  7. Dès que tous les fichiers sont téléchargés, il vous sera demandé si vous souhaitez ou non poursuivre l'installation. Tapez «Y» pour oui et «N» pour non. Dans ce cas, tapez simplement «Y» et appuyez sur la touche Entrée.
  8. Cela lancera maintenant la décompression des fichiers téléchargés et commencera à les configurer pour l'installation.
  9. Lorsque la ligne de commande apparaît à nouveau, cela signifie que l'installation est terminée.
  10. Pour vous assurer que le 7Zip est vraiment installé sur votre ordinateur Linux, vous devrez taper cette commande: sudo apt-qq list p7Zip-full
  11. Tapez à nouveau votre mot de passe système pour confirmer la demande.
  12. Lisez la ligne suivante et trouvez le mot «installée. "
  13. Tapez maintenant cette commande: sudo dpkg -s p7Zip-full | Statut grep
  14. La ligne suivante devrait indiquer "installée" encore.
  15. C'est tout. Vous avez maintenant installé 7Zip sur votre système Ubuntu.

Comment utiliser 7Zip sous Linux

Pour utiliser 7Zip sous Linux, vous devrez installer le package p7zip car 7Zip n'est pas pris en charge par défaut dans la plupart des distributions Linux.

Pour utiliser 7Zip, vous devrez d'abord le télécharger depuis le site officiel de 7z. Lorsque vous installez le programme, vous devrez naviguer dans un répertoire différent de celui où vous avez enregistré le fichier téléchargé. Ensuite, vous devrez sélectionner un programme pour les fichiers 7z. Sous Linux, vous pouvez utiliser BetterZip ou 7z-cmd pour effectuer cette tâche.

Dans la ligne de commande, vous pouvez spécifier le nom et l'extension du fichier à compresser. Vous pouvez également spécifier plusieurs extensions. Dans le cas de plusieurs fichiers, vous devrez utiliser le commutateur -m à la place. Cela empêchera 7Zip de mettre à jour l'archive de base si les fichiers ne s'y trouvent pas déjà.

7Zip est un archiveur de fichiers open source gratuit. Il a un taux de compression plus élevé que de nombreux autres archiveurs de fichiers populaires. Il offre jusqu'à 50 % de compression en plus que ZIP. Il a été développé à l'origine pour la plate-forme Windows et est publié sous une licence GPL. Certains développeurs ont converti le code source pour fonctionner sous Linux.

Vous pouvez également utiliser 7Zip sous Linux si vous souhaitez extraire des fichiers rar ou 7z. Vous pouvez installer ce logiciel avec la ligne de commande ou l'interface graphique. Si vous avez un système Ubuntu, vous pouvez installer le package p7zip-rar pour une prise en charge supplémentaire des fichiers rar.

7Zip prend en charge de nombreux autres formats. Il peut empaqueter des fichiers 7z, des fichiers XZ, des fichiers GZIP, des fichiers ZIP et des fichiers WIM. Il peut également décompresser une variété d'autres types de fichiers. Vous pouvez également utiliser le package p7zip-full pour accéder aux archives 7z sous Linux.

7Zip est un archiveur de fichiers open source avec un excellent taux de compression. C'est un logiciel gratuit et open source qui prend en charge plusieurs formats de fichiers. Le code de 7Zip est publié sous la licence GNU LGPL. Le logiciel est conçu pour être multiplateforme et est compatible avec Windows, Mac OS et Linux. Il est disponible dans plus de 87 langues. Cela signifie qu'il s'agit d'un outil utile pour tout système d'exploitation, quelle que soit sa configuration.

Commandes 7-Zip

Maintenant, si vous voulez connaître toutes les commandes correspondantes pour exécuter certaines tâches, il vous suffit de relancer le terminal. Depuis le terminal, tapez simplement 7Z. Il devrait vous montrer les différents types de commandes que vous pouvez utiliser. Pour exécuter une commande, elle doit suivre ce modèle:


  • 7z [option de commande] [nom et format du fichier d'archive] [fichiers]


Options de commande


  • une —Les moyens d'ajouter des fichiers dans l'archive
  • l —Un moyen de lister le contenu de l'archive
  • u - moyen de mettre à jour les fichiers dans l'archive
  • e - signifie extraire les fichiers de l'archive sans leur chemin complet
  • X - signifie extraire les fichiers de l'archive avec leur chemin complet
  • - signifie supprimer des fichiers de l'archive


Pour le "nom et format du fichier d'archive"Vous tapez le nom du fichier compressé que vous voulez comme sortie avec le format de fichier que vous voulez comme ZIP, RAR ou 7Z. Pour le "des dossiers»Que le nom du fichier que vous souhaitez compresser. Pour ce faire, voici un exemple et comment le faire:


  1. Créez un dossier sur votre bureau.
  2. Collez le fichier dans ce dossier. Supposons que le nom du fichier soit "Échantillon. "
  3. Maintenant, toujours dans le même dossier, lancez le Terminal.
  4. Maintenant, saisissez cette commande: 7z un échantillon Sample.zip
  5. Attendez quelques secondes ou minutes selon la taille du fichier. Plus le fichier est gros, plus la compression a lieu.
  6. C'est tout. Un nouveau fichier apparaîtra maintenant dans le dossier avec le nom Sample.zip à côté du fichier d'origine nommé Sample.


Conclusion


Pour les anciens et les utilisateurs avancés, ces commandes seront faciles. Mais si c'est votre première fois, vous aurez besoin de vous y habituer. Ubuntu et les autres distributions basées sur Linux sont un peu compliquées, surtout si vous venez d'un système d'exploitation pointer-cliquer comme Windows 7 à 10.


Maintenant, en tant que question pour le sujet d'aujourd'hui, pensez-vous que le 7Zip pour Linux est un bon outil? Sinon, avez-vous une alternative en tête? Si vous le faites, dites-le-nous dans la section des commentaires. Nous aimerions connaître vos recommandations.


Si vous avez des questions sur le sujet d'aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser votre message dans la section des commentaires ci-dessous également. Nous essaierons de vous répondre dès que possible.

4 réflexions au sujet de “7-Zip for Linux — Download Best Archiver for your Linux Distro”

  1. Bel article.
    «Sudo apt-qq list p7Zip-full» doit être:
    "Sudo apt list p7zip-full"
    (au moins je n'avais pas «apt-qq» et je ne l'ai jamais vu).

    Merci!

    Répondre
  2. Oui. sur mon Raspberry Pi, cela ne fonctionnait qu'avec les minuscules p7zip-full et sans le -qq comme indiqué ci-dessus.

    Répondre
  3. Où est la version de bureau.
    CLI uniquement = ÉCHEC !
    Linux est plus intelligent que Windowz. Arrêtez de le paralyser en créant des applications UNIQUEMENT pour les administrateurs de tige.

    Répondre

Laisser un commentaire

7-Zip for Linux — Download Best Archiver for your Linux Distro

By

7-Zip for Linux is the best solution for file compression and decompression. And if you are the type of person who regularly deals with compressed files such as Zip and RAR formats, well then, the 7Zip should be on our list of installed apps. Before we show you how to install and use the software on Linux, make sure to check out our other guides on 7Zip.

7zip linux

For compressed files, 7Zip is the only one that can compare head to head with the ever-popular WinRAR. But in reality, 7Zip is the much better one. As a matter of fact, 7Zip is a tool for many professionals who really know their stuff.

What is 7-Zip?

7Zip is a powerful tool in the right hands. It is a secure open-source file archiver that can compress multiple files into one simplified cabinet-like folder and vice versa.

7zip box

The 7Zip was created by Igor Pavlov back in 1999. It supports the most known compression type of formats on both packing and unpacking methods. This includes ZIP, Gzip, bzip2, xz, tar, and WIM for Windows installer.

Basically, the 7Zip archiving tool is pretty much near-universal in terms of its focused purpose. It has a powerful compression algorithm and supports password protection. This app is a tool for benchmarking processing power by some experts. According to some reviewers, the 7Zip is a tool far better than what the popular counterpart can do. Nevertheless, it is not perfect and has its own downsides.

There are two main accesses to use 7Zip. One is through a 7Zip command line. The other one is through your typical graphical interface which is more user-friendly for most users. The 7Zip for Linux will work more on the command-line support.

Download 7-Zip for Linux

Name7Zip 22.00
Size1.48 MB
VersionLinux Console Version
Author7-Zip

How to Install 7-Zip for Linux

For those of you that are not familiar with how apps are installed on Linux or any Linux-based distribution, this is the 7Zip tutorial written just for you. This will be the simplest coding you will ever do so you should be able to follow this if you manage to do this in repetition. Still, it’s not as easy as installing 7Zip for Windows or Mac. Yes, it’s just like they said, practice makes perfect.

disc and box

On Ubuntu and some other Linux-based platform, 7Zip is packaged as p7Zip. To install p7Zip, you will need to do this procedure. Here’s how it goes.

  1. The first thing you need to do is to launch the Terminal to execute some commands. If you cannot find the Terminal, you can use Ubuntu’s search service and type in Terminal.
  2. On the Terminal, type in this command: sudo apt-get update
  3. You will be asked to enter your password. Please do so as this first command will update your system.
  4. Once the system update finishes, you will need to type in this command: sudo apt-get install p7Zip-full
  5. Again, you will need to enter your system password to confirm the command request.
  6. The command will now start to download the necessary files from the repository
  7. As soon as all the files are downloaded, you will be asked if you want to continue or not with the installation. Type “Y” for yes and “N” for no. In this case, just type “Y” and press the Enter key.
  8. This will now initiate the unpacking of the downloaded files and start setting them up for installation.
  9. When the command line appears again, it means the installation is through.
  10. To make sure that the 7Zip really installed on your Linux computer you will need to type in this command: sudo apt-qq list p7Zip-full
  11. Type in your system password again to confirm the request.
  12. Read the following line and find the word “Installed.”
  13. Now type this command: sudo dpkg -s p7Zip-full | grep Status
  14. The next line should say “Installed” again.
  15. That’s it. You now have 7Zip installed on your Ubuntu system.

How Do I Use 7Zip on Linux

To use 7Zip on Linux you will need to install p7zip package because 7Zip is not supported by default in most of the Linux distributions.

How Do I Use 7Zip on the Linux operating system? To start, simply right-click on a 7z file and select the “Open with” option. This will open the file in a new window and allow you to extract its contents. You can also use the “Open with” option on the right-click menu to open the file with a program you have selected. Alternatively, you can use a different file manager such as BetterZip.

There are many ways to use 7Zip on the Linux operating system. This archiver is packaged under p7Zip, which is the same name as 7zip. You can use 7Zip to test the integrity of a zip archive, add or update its contents, and extract files using their full paths. For more information, visit the 7z man page or its official website. If you have any questions or need more assistance, feel free to post in the feedback section.

To extract files from a 7Zip archive, just right-click the file and click “Extract”. Alternatively, you can open a terminal window by pressing Ctrl+AltZ on your keyboard. Install p7zip packages for Ubuntu. P7zip contains 7z and p7zip, two utilities that are commonly used on Linux. To install p7zip on your Linux system, you need to install the universe repository.

To use 7Zip on Linux, you can simply run the p7zip command. You can either use the graphical interface or the command line to compress files. You can also use the p7zip command on the command line, specifying the output file extension. To make the file compressed, you can specify the compression ratio, which is usually between 30 and 50% better than Zip. In either case, you’ll want to check the documentation and try the 7z command to see if it works.

How Do I Use 7Zip on a Linux Operating System? The command-line version of 7Zip uses the Deflate algorithm to compress files. It is faster but consumes more memory. Depending on the size of your file, you may have to wait for it to compress it. If the file is too big for the default, you can use LZMA. If you run p7zip with a GPG license, it will take a few seconds.

To use 7Zip on a Linux Operating System, you need to use a command-line utility called Terminal. This will open a terminal window. Select the appropriate command to open the archived files. Remember to specify the full paths to the files to be extracted. Once you’re done, the program will be installed and ready for use. It’s important to note that this tool requires a password, so it’s always a good idea to backup your passwords before running any command-line utilities.

The p7zip-full package provides utilities for unzipping and packing 7z archives. p7zip-full provides both 7z and 7za, which are popular compression formats. If you are running the 7zr command, you’ll need the p7zip-full package. This package also provides p7zip-full and 7zr, which is a light version of 7za.

7-Zip Commands

Now, if you want to know all the corresponding commands to execute some tasks, you will only need to launch the Terminal again. From the Terminal, just type in 7Z. It should show you the different types of commands that you can use. To execute any command, it should follow this pattern:


  • 7z [command option] [archive file name & format] [files]


Command Options


  • a —means to add files in archive
  • l —means to list the contents of archive
  • u — means to update the files in the archive
  • e — means to extract files from archive without their full path
  • x — means to extract files from archive with their full path
  • d — means to delete files from archive


For the “archive file name & format” you will type in the name of the compressed file that you want as output with the file format that you want like ZIP, RAR, or 7Z. For the “files” that the name of the file that you want to compress. To do this, here is an example and how to do it:


  1. Create a folder on your desktop.
  2. Paste the file inside that folder. Let’s assume that the file’s name is “Sample.”
  3. Now, still in the same folder, launch the Terminal.
  4. Now, type in this command: 7z a Sample.zip Sample
  5. Wait for a few seconds or minutes depending on the size of the file. The bigger the file, the longer the compression takes place.
  6. That’s it. A new file will now appear inside the folder with the name Sample.zip next to the original file named Sample.


Conclusion


For the old-timers and advanced users, these commands will be easy. But if this is your first time, you will need some getting used to it. Ubuntu and other Linux-based distributions are a bit complicated especially if you came from a point-and-click operating system like Windows 7 to 10.


Now, as a question for today’s topic, do you think the 7Zip for Linux is a good tool? If not, do you have an alternative in mind? If you do, do tell us in the comment section. We would love to know your recommendations.


If you have any questions about today’s topic, please feel free to leave your message in the comment section below as well. We will try to get back to you as soon as we can.

4 thoughts on “7-Zip for Linux — Download Best Archiver for your Linux Distro”

  1. Nice article.
    “sudo apt-qq list p7Zip-full” should be:
    “sudo apt list p7zip-full”
    (at least I did not have “apt-qq” and have never seen it).

    Thanks!

    Reply
  2. Where is the desktop version.
    CLI only = FAIL!
    Linux is smarter than Windowz. Stop crippling it by making apps ONLY for stem administrators.

    Reply

Leave a Comment