Téléchargement 7-Zip pour PC Windows 10/7 / 8.1 (Official Latest)

Par

7-Zip est le meilleur outil d'archivage qui ait jamais existé pour la plate-forme Windows. Et si vous comparez ce logiciel à d'autres outils d'archivage, les professionnels diraient que Logiciel 7Zip est bien meilleur en termes de qualité de sortie. Saviez-vous que l'extension de fichier native .7z de 7Zip 17% est-il meilleur que l'extension .zip traditionnelle? Cela seul en dit long sur cet outil. Le plus souvent, 7-Zip pour PC fonctionne parfaitement bien dans Windows 8 et 32 bits.

7zip pour PC

Microsoft Windows a effectué une refonte majeure de l'interface utilisateur ou de l'interface utilisateur de Windows 8. Cependant, de nombreux programmes fonctionnent dans le nouvel environnement mais ne reçoivent aucune mise à jour. Il peut également être intégré à l'Explorateur de fichiers Windows pour la compression et l'extraction d'archives comme 7z, Tar, RAR, Zip, ISO, BZIP, GZIP et bien d'autres formats de fichiers compressés.

Comparé à d'autres outils de compression d'archive comme WinRar et WinZip, 7Zip peut avoir tant d'autres fonctionnalités même si parfois il obtient une erreur qui dit 7zip ne peut pas ouvrir le fichier en tant qu'archive.

Téléchargez 7-Zip pour PC Windows

Nom7Zip 22.00
Taille1,52 Mo
ExigenceWindows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
AuteurIgor Pavlov

Comment l'installer?

7Zip est facile à installer car ce logiciel prend en charge nativement le système d'exploitation Windows. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger, cliquer et installer le logiciel et vous devriez être prêt à partir. Si vous n'êtes pas familier avec les travaux d'installation de Windows.

Voici un petit tutoriel pour vous.

Temps nécessaire: 5 minutes.

Suivez ces étapes simples pour installer 7-zip.

  1. Vérifiez les détails de votre système

    La première chose que vous devez faire est d'obtenir le 7Fichier zip programme d'installation pour votre version de Windows. Vous devez savoir si votre Windows fonctionne sur un 32 bits ou 64 bits version.
    Pour vérifier quel Windows est actuellement installé sur votre système, accédez au Recherche Windows service et tapez "Informations système. " Une fois que vous l'avez vu, cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre Informations système.
    Informations système
    Trouvez le "Type de système»Et il doit y indiquer votre architecture Windows.Type de système

  2. Télécharger le programme d'installation 7-zip

    Maintenant, cliquez pour télécharger 7Zip page et recherchez le type de système Windows correspondant. Cliquez sur l'appartenance de votre type de système (32 bits ou 64 bits). Le fichier est vraiment petit à environ 1,5 Mo, le téléchargement ne devrait donc prendre que quelques secondes.Télécharger 7Zip

  3. Exécutez le programme d'installation

    Maintenant, cliquez sur le programme d'installation de 7Zip et suivez les invites à l'écran. Ce sera rapide.Installez 7Zip

  4. Vous êtes prêt!

    Une fois l'installation terminée, c'est tout. Vous pouvez maintenant ouvrir des fichiers compressés et effectuer des compressions à volonté sur n'importe lequel de vos fichiers. C'est facile, non?

32 bits ou 64 bits, installation sans tracas

7Zip est capable de gérer des formats de fichiers comme ISO, NTFS, DMG et RAR entre autres. le Site Web 7Zip fournit à chaque utilisateur intéressé un lien de téléchargement pour les ordinateurs fonctionnant sur les versions Windows 32 bits et 64 bits. Mais si vous êtes intéressé par 7Zip pour Linux ou 7Zip pour MAC OS, les développeurs prennent également en charge cela.

Il existe trois façons d'utiliser le programme à partir de son interface graphique ou interface utilisateur graphique, qui est la méthode la plus populaire. Il a également une intégration shell ou une interface de ligne de commande. Le format de fichier .7z par défaut offre le taux de compression le plus efficace et le plus bas.

C'est grâce à l'intégration de LZMA ainsi que LZMA2. C'est exactement la même raison pour laquelle ce programme est gratuit et le plus populaire pour les professionnels.

Le bon, le meilleur et le meilleur guide

Bien que Téléchargement 7Zip est gratuit, certains peuvent penser que cela fonctionnera mal ou 7Zip peut ne pas être sûr. En fait, 7Zip est plus qu'un outil gratuit qui peut fournir la compression la plus élevée parmi d'autres. Il y a plus que ce qui est visible. Sur cette note, permettez-moi de vous montrer quelques-unes des fonctionnalités impressionnantes que 7Z a à offrir.

  • Utilise le format de compression LZMA / LZMA2 pour fournir le taux de compression le plus élevé
  • Prend en charge 7z, TAR, ZIP, GZIP et BZIP2 pour l'emballage et le déballage
  • Déballez uniquement Z, RPM, RAR, CAB, ARJ, CHM, DMG, DEB, FAT, HFS, ISO, LZH, MBR, MSI, NSIS, WIM, VHD, LZMA, NTFS, SquashFS et CramFS
  • Les soutiens protection par mot de passe sur les fichiers et documents.
  • Ligne de commande et la version du gestionnaire de fichiers
  • Plug-in disponible pour FAR Manager
  • Prend en charge 79 langues
  • Intégration de Windows Shell

À quoi s'attendre de l'installation?

7Zip est également livré avec un gestionnaire de fichiers avec certains outils d'archivage standard. Le gestionnaire de fichiers dispose d'une barre d'outils avec des options comme extraire, créer, tester archive pour la détection d'erreurs, Copier, déplacer et supprimer des fichiers, Ouvrir le menu des propriétés de fichier exclusif à 7Zip uniquement.

Que pouvez-vous en retirer par défaut?

Le gestionnaire de fichiers affiche les fichiers cachés car il ne suit pas les protocoles de l'Explorateur Windows. Comme vous le voyez dans l'onglet, il affiche le nom, la taille, le temps de modification, les tailles d'origine et compressées, les attributs et les commentaires du fichier.

Remarque: Tous les commentaires du répertoire de fichiers sont stockés dans un fichier .txt sur le même répertoire appelé descript.ion. Ce fichier, cependant, peut être édité hors ligne. Lorsque vous remontez un répertoire à la racine, tous les lecteurs internes ou amovibles apparaîtront. Au fur et à mesure que vous montez dans une autre section, elle répertorie 4 options, dont «Ordinateur», «Documents», «Réseau» et «.:»

Comment obtenir l'archiveur 7Zip dans Windows 10

Si vous vous demandez comment obtenir 7Zip Archiver pour Windows 10, vous êtes au bon endroit. Ce logiciel gratuit est disponible en téléchargement et utilise le shell Windows pour ouvrir les fichiers compressés. Vous pouvez également utiliser 7Zip pour créer et ouvrir des fichiers compressés, mais vous voudrez télécharger la dernière version, qui est gratuite. Ce tutoriel vous guidera à travers les étapes pour obtenir 7Zip pour Windows 10.

La première étape consiste à télécharger le programme d'installation de 7Zip depuis le site officiel. Lorsque le téléchargement est terminé, exécutez le programme d'installation à partir de votre dossier de téléchargements. Ensuite, choisissez un dossier pour enregistrer l'archive et vous êtes prêt à partir ! Pour ouvrir une archive, appuyez simplement dessus ou accédez au dossier portant le même nom. Vous pouvez afficher le contenu de l'archive et même la partager avec d'autres ordinateurs. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité, vous pouvez également protéger l'archive par mot de passe.

Une fois l'installation terminée, le programme décompressera le fichier 7z et le copiera dans le dossier sélectionné. Une fois la barre de progression disparue, vous pouvez accéder aux fichiers. Les fichiers extraits seront dans le dossier portant le même nom que l'original. Ensuite, vous pouvez ouvrir le fichier 7z en appuyant dessus dans le programme ou en naviguant jusqu'au dossier. Une fois l'installation terminée, vous pouvez accéder aux fichiers en appuyant sur les fichiers dans l'application iZip.

Ensuite, vous devez sélectionner la méthode de cryptage pour l'archive. Il apparaîtra dans un menu déroulant. Pour définir la méthode de cryptage, vous devez sélectionner AES-256. Choisissez un niveau de compression. Normal, élevé ou ultra dépendra de vos préférences personnelles. Lorsque vous avez terminé, donnez simplement un nom au fichier, sélectionnez un emplacement pour celui-ci et appuyez sur OK. L'archive sera créée et stockée.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez utiliser le programme pour créer et modifier des fichiers zip. Ce logiciel est idéal pour créer et partager des fichiers. 7Zip est open-source, ce qui signifie qu'il est gratuit et peut être téléchargé gratuitement. Vous pouvez également utiliser 7Zip pour créer des fichiers zip. Si vous êtes un utilisateur Windows, ce logiciel gratuit facilitera grandement votre travail.

Vous trouverez également l'outil 7Zip sur le site Web de 7Zip. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'outil à partir du site Web de 7Zip. Après l'avoir installé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier pour afficher son contenu. Une fois l'archive créée, vous pouvez ensuite faire glisser les fichiers dans l'explorateur de fichiers. Une fois que vous avez sélectionné le fichier, vous devrez spécifier une destination pour l'archive.

7Zip est un programme open-source qui est gratuit et ne nécessite pas d'inscription. Il s'intègre au shell Windows afin que vous puissiez l'ouvrir à partir du menu lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier zip. Contrairement à d'autres programmes, 7Zip peut décompresser et créer des fichiers zip compressés. Ces fichiers peuvent être partagés avec d'autres ou stockés sur votre disque dur. Le programme est également protégé par un mot de passe, vous pouvez donc partager vos fichiers avec d'autres ou protéger vos données privées.

FAQ

Comment télécharger 7 Zip?

Le processus est simple. Cliquez et lisez cette page pour obtenir l'ensemble du processus de téléchargement de 7Zip.

Quel 7-Zip dois-je télécharger?

Pour Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10, il est préférable de télécharger la dernière version de 7Zip

Comment télécharger 7-Zip pour Windows 8.1?

Vous pouvez télécharger 7Zip pour Windows 8.1 en suivant les instructions données sur cette page. Lisez-le maintenant!

Conclusion

Si vous travaillez au bureau ou si votre travail concerne un grand nombre de fichiers, en particulier des documents, l'outil 7Zip devrait être votre première option. Il est plus puissant et plus léger sur les ressources de votre système. Bien sûr, il n'a peut-être pas la plus belle interface utilisateur, mais la vraie vie n'est pas toujours une question de beauté.

Sur cette note, donneriez-vous une chance à 7Zip? ou souhaitez-vous toujours essayer d'autres outils d'archivage et de compression? Si oui, quelles seraient vos alternatives? Dites-le nous dans la section des commentaires. Nous aimerions connaître vos pensées.

7 réflexions au sujet de “7-Zip Download for PC Windows 10/7/8.1 (Official Latest)”

  1. icant l'associe à la moitié des .ext qu'il devrait sur Windows 10
    il associé à, 7z. mais noy .7zip, oubliez .bz ou .tgz
    il ne s'associera pas avec win10 mail pour la fonction zip et email
    frustré par le navigateur Edge et Windows 10

    Répondre
  2. J'ai posté sur un lien antérieur
    J'utilise 7 zip depuis des années, maintenant je ne peux pas le faire fonctionner sur mon nouveau win 10

    Répondre

Laisser un commentaire

7-Zip Download for PC Windows 10/7/8.1 (Official Latest)

By

7-Zip is the best archiving tool that ever existed for the Windows platform. And if you are to compare this software to other archiving tools, professionals would say that 7Zip software is way better in terms of quality of output. Did you know that the native .7z file extension of 7Zip is 17% better than the traditional .zip extension? That alone says something good about this tool. More often than not, 7-Zip for PC works totally fine both in 32 and 64 bit Windows 8.

7zip for pc

Microsoft Windows has performed major overhaul to Windows 8 UI or User Interface. However, a lot of programs work in the new environment but fail to receive any updates. It can be integrated with Windows File Explorer as well for the archive compression and extraction like 7z, Tar, RAR, Zip, ISO, BZIP, GZIP, and many more compressed file formats.

Compared to other Archive compression tools like WinRar and WinZip, 7Zip can have so many other features even though it sometimes gets an error that says 7zip cannot open file as archive.

Download 7-Zip for Windows PC

Name7Zip 22.01
Size1.62 MB
RequirementWindows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
AuthorIgor Pavlov

How To Install It?

7Zip is easy to install since this software has native support for the Windows operating system. All you have to do is to download, click, and install the software and you should be good to go. If you are not familiar with Windows installation works.

Here’s a short tutorial for you.

Time needed: 5 minutes.

Follow these easy steps to install 7-zip.

  1. Check your system details

    The first thing you need to do is get the 7Zip file installer for your Windows version. You should know whether your Windows is running on a 32bit or 64bit version.
    To check which Windows is currently installed on your system, go to the Windows Search service and type in “System Information.” Once you see it, click on it to launch the System Information window.
    System Information
    Find the “System Type” and it should state there your Windows architecture.System Type

  2. Download 7-zip installer

    Now click to download 7Zip page and find your corresponding Windows system type. Click on which your system type belongs (32-bit or 64-bit). The file is really small at around 1.5MB so the download should just take a couple of seconds.Download 7Zip

  3. Run the installer

    Now click on the 7Zip installer and follow the on-screen prompts. This will be quick.Install 7Zip

  4. You are all set!

    Once the installation finishes, that’s it. You can now open compressed files and make compressions on any of your files at will. It’s easy, right?

32-Bit or 64-Bit, Install without Hassle

7Zip is capable of handling file formats like ISO, NTFS, DMG, and RAR among others. The 7Zip website is providing every interested user a download link for those computers running on 32-bit as well as 64-bit Windows versions. But if you are interested in 7Zip for Linux or 7Zip for MAC OS, the developers also support that.

There are three ways of using the program from its GUI or Graphical User Interface, which is the most popular method. It also has shell integration or a command-line interface. The default .7z file format is offering the most effective and lowest compression ratio.

This is through the integration of LZMA as well as LZMA2. It is the exact same reason why this program is free and the most popular for professionals as well.

The Good, the Best and the Better Guide

Although 7Zip download is free, some may think that it will work poorly or 7Zip may not be safe. As a matter of fact, 7Zip is more than a free tool that can deliver the highest compression among others. There is more than what meets the eye. On that note, let me show you a few of the awesome features that 7Z has to offer.

  • Uses LZMA/LZMA2 compression format to deliver the highest compression ratio
  • Supports 7z, TAR, ZIP, GZIP and BZIP2 for packing and unpacking
  • Only unpack Z, RPM, RAR, CAB, ARJ, CHM, DMG, DEB, FAT, HFS, ISO, LZH, MBR, MSI, NSIS, WIM, VHD, LZMA, NTFS, SquashFS and CramFS
  • Supports password protect on files and documents.
  • Command-line and file manager version
  • Available plug-in for FAR Manager
  • Supports 79 languages
  • Windows Shell integration

What to Expect From Installing?

7Zip also comes with a file manager together with some standard archiver tools. The file manager has a toolbar with options to like Extract, Create, Test archive for error detection, Copy, move and delete files, Open file properties menu exclusive to 7Zip only.

What you can get from it by default?

The file manager shows hidden files as it doesn’t follow Windows Explorer’s protocols. As you see from the tab, it shows the file’s Name, Size, Modification Time, Original and Compressed Sizes, Attributes as well as Comments.

Note: All comments for the file directory are stored in a .txt file on the same directory referred to as descript.ion. This file, however, can be edited offline. When you go up a directory on the root, all internal or removable drives will appear. As you go up another section, it will list 4 options, including “Computer”, “Documents”, “Network” and “.:”

How to Get 7Zip Archiver in Windows 10

7Zip Archiver is an open source software readily available to download. You just need to visit the official website and select the version for Windows 10 to download.

The 7Zip archiver is a free open-source tool that makes it easy to open and view 7z files. To get the file manager, open the Start menu, select File, then select Open. You’ll see a folder with a 7z file in it. Click the folder to open it.

The application lets you create encrypted archive files. You need to specify a password and choose the AES-256 encryption method. After that, you can choose the compression level you want. The default setting is Normal, which is a bit slower but offers more stability. You can also change the compression algorithm in this tool. The app also gives you the option to split an archive into parts. You can choose a name for the archive, change the destination of the compressed file, and set the encryption level. You can then press OK to create the archive file.

The installation process for the 7Zip archiver is straightforward. After you download the 1.5MB installer, you’ll need to follow the on-screen instructions. You can choose to install the archiver on your computer or send it to someone else via email. If you’re sending the compressed file to someone else, the recipient can simply double-click it to open it in Windows File Explorer. Using the 7Zip archiver is an excellent way to share files without downloading them. Moreover, the program allows you to create and uncompress files with various file types.

The 7Z file is a file format that’s very similar to a folder. As a result, it can contain several files or folders. This type of file is also called an archive, and can be downloaded from a PC, network, or cloud service. Besides, you can also share this file via email, instant messaging, or social media platforms. If you’re not comfortable sharing the file with someone, you can also password-protect it.

If you can’t find the 7Zip File Manager, try searching it through the “More Apps” folder in the start menu. It will be listed there in the left column. Now, you can set the file manager as the default app. The default apps will be listed in the left column of the More Apps window.

To create a new archive with 7Zip, you must first make sure that the archive format is one that the program supports. You can use the command line syntax to change the format. The command line version uses GZip and Deflate, while the graphic user interface version uses LZMA. If you choose to use LZMA, 7Zip can compress it using different methods. It can also specify a solid block size for a better compression ratio. It can also set the number of CPU threads for a faster processing.

To extract files from a zipped file, you must select the file to be extracted and click the Compressed Folder Tools tab on the ribbon bar. You can then select the location of the extracted file. The extracted file will be placed in a new folder with the same name as the original file. You can copy or drag the extracted files to your desktop or another Windows File Explorer window. Alternatively, you can also press the Extract All Files button to extract all files from a folder.

F.A.Qs

How do I download 7 Zip?

The process is easy. Click and read this page to get the whole process of downloading 7Zip.

What 7-Zip should I download?

For Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, and Windows 10, it is best to download 7Zip Latest Version

How do I download 7-Zip for Windows 8.1?

You may download 7Zip fior Windows 8.1 by following the instruction given on this page. Read it now!

Conclusion

If you are working office-based or your work happens to deal with a lot of files especially documents, the 7Zip tool should be your first option. It is more powerful and light on your system resources. Sure, it may not have the most beautiful user interface, but real life is not always about beauty.

On that note, would you give 7Zip a chance? or would you still want to try other archiving and compression tools? If so, what would be your alternatives? Tell us in the comment section. We would love to know your thoughts.

7 thoughts on “7-Zip Download for PC Windows 10/7/8.1 (Official Latest)”

  1. icant get it to associate with half of the .ext’s it should on windows 10
    it associated with ,7z. but noy .7zip, forget .bz, or .tgz
    it won’t associate with win10 mail for zip and email function
    frustrated with edge browser and windows 10

    Reply
  2. I posted on an earlier link
    i’ve been using 7 zip for years, now i cant get it to work on my new win 10

    Reply

Leave a Comment